Le studio de dévellopement des films MGO2 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le studio de dévellopement des films MGO2 Index du Forum » MGO EPISODE : Une guerre pas comme les autres » Tournage
Auteur Message
King12
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:47 (2008) Répondre en citant

Nom de partie : film tournage
MDP : episode
MAP : UU
SERVEUR : eva

4 acteurs avec cagoule , franck , akiba

Surtout ecoutez bien les ordres donnés
quand je dirais : "Formation 1" vous devrez tous vous mettre dans la formation prévue  et indiquée ci dessous .

Formation 1 : ( le cameraman s'en va pour laisser al place a franck )  franck prend akiba en cqc ,  le renvoit par terre et l'enchaine avec un coup de pied au cul , puis akiba se releve et le general tire une balle en l'air , akiba continue son chemin vers l'esscalier de l'autre coté , puis ont fait exploser une charge avant qu' akiba descende ( charge sur le cul d'akiba )

Formation 2 : un autre homme se met a couvert , les autres restent a découvert .

Formation 3 : je passe ma camera sur les 2 homes restant qui regardent vers le haut .

Formation 4 : ont envie des greandes incendiaires sur els deux hommes ( de sorte que le souffle de l'explosion les propulse sur le mur et qu'ont els voit bruler contre le mur ( ils ne devront toucher a aucune touche de leur manette pendant qu'ils bruleront )

Formation 5 : franck se retourne vers el survivant pendant 5 secondes chorno, lui fai un signe avec la main ( triangle en étan accroupi) pui les deux homme foncent vers le lieu de l'explosion .

Dernière édition par King12 le Ven 15 Aoû - 16:03 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:47 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation