Le studio de dévellopement des films MGO2 Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Le studio de dévellopement des films MGO2 Index du Forum » MGO EPISODE : Une guerre pas comme les autres » Tournage
Auteur Message
King12
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:38 (2008) Répondre en citant

UEN FOIS QUE LE NUMERO DE LA FORMATION EST ANNONCE , attendre 5 secondes avante de lancer l'action .

(MM)

FORMATION 1 : franck marche lentement en visant avec 3-4 soldats qui se couvrent mutuellement .

FORMATION 2 : Un des 3 hommes chope l'ennemi (neige camo) au CQC et l'egorge .

FORMATION 3 : franck dit a ses soldats de continuer (triange accroupi) tandis que lui va dans la direction opposée.

FORAMTION 4 : Franck avance dans la ruelle , il se fait surprnedre tt a coup par deux soldats qui le braquent avec leurs ak .

FORMATION 5 : les soldat restent en face , gros plan sur les yeux de franck .

FORMATION 6 : Franck en aggripe un en CQC puis s'en sert comme bouclier humain et vise lotre soldat , balle dans la tete , il relache l'autre soldat violement par terre et lui tire egalement une balle dans la tete et continue son chemin .

FORMATION 7 : Franck se met a se retourner sans cesse alors que la camera tourne autour de lui

FORMATION 8 : je filme une partie un peu plus loin de la scene . ( 20 secondes )

FORMATION 9 : après s'être retourné intensément pendant quelques secondes , il prend son arme et tire tout autour de lui , il range son arme et utilise une autre technique , il essai d'attraper au cqc le martien ( encore invisible ) mais sans succès , il ne fait que de grands gestes dans le vent .
il préfère courir et se cacher en vitesse il fonce dans une allée et grimpe dans une poubelle , noir total .

FORMATION 10 : il dégaine son pistolet de la poubelle et voit une femme soldat en train de courir vers les barricades .

FORAMTION 11 : gros plan des yeux de meryl et gros plan des yeux de frnack le temps qu'elle passe , l'image se met en ralentit et il se regardent,

FORMATION 12 : il sort de la poubelle

FORMATION 13 : Franck court apres meryl .

FORMATION 14 : D'un coup frnack s'arette .

FORMATION 15 : gros plan sur ses yeux .

FORMATION 16 : Un autre soldat (camouflage neige) arrive avec un RPG7 en courant puis vise la camera et tire 5 secondes apres .

FORMATION 17 : Plan ou je m'approche de meryl rapidement et en FPS , franck court vers elle , la prend en CQC et se met en position cqc a genoux .

FORMATION 18 : Plan ou je suis a coté de frankc et meryl , qui sot deja en CQC accroupi , puis un gars tirera un missile ki devra passer juste o dessus de leurs tetes .

FORMATION 19 : Franck lache meryl .

FORMATION 20 : le gars au RPG recharge , mais franck lui tire dessus avec un magnum et le gars au RPG meurt .

FORMATION 21 : je suis allongé par terre et franck tire a coté de moi pour faire style que c'est sur moi qu'il tire .

FORMATION 22 : Meryl se releve .

FORMATION 23 : Franck la regarde et elle aussi .

FORMATION 24 : Puis meryl part .

FORMATION 25 : magazine gay en vue rapprochée .

FORMATION 26 : meryl et franck rentre en passant sous la porte et le surprennent .

FORMATION 27 : Akiba se retourne brusquement et en restant accroupi appuie sur R1 pour faire comme un sursaut .

FORMATION 28 : Je filme les yeux avec un plan rapproché de Meryl , puis de franck .

FORMATION 29 : MERYL s'approche de akiba et maintien enfoncé triangle pour qu'elle prenne la pose , akiba n'etant aps interessé la pouse et va vers franck qui le met a terre .

FORMATION 30 : meryl se releve

FORMATION 31 : Ils s'en vont et repassent sous al porte .

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:38 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onyx

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:56 (2008) Répondre en citant

tu nous le dira pendant le tournage car mon pc est pas a proxi de la ps3 ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation